SCHAEFFER Productique ITMA 2019

À l’ère de l’industrie 4.0, de la dématérialisation intensive, les outils numériques sont un atout essentiel pour répondre aux nouvelles attentes du marché: traçabilité, démarche de durabilité, flexibilité.

SCHAEFFER présentera en exclusivité à l’ITMA de Barcelone un nouvel outil de gestion des processus métiers. Dédié aux entreprises textiles, il apportera plus d’efficacité et de flexibilité: intégration dans le cloud, intelligence artificielle, autoadaptatif, orienté usage.

Véritable systèmes de gestion orienté économie 4.0, il communique avec la plate-forme standardisée de services numériques et de traçabilité EcolTex® (eBIZ 4.0 – agrément européen).
L’événement ITMA 2019 est l’occasion de montrer la puissance de cet outil conçu avec les technologies les plus avancées. Il est accessible aux grands groupes comme aux petites et moyennes entreprises textiles. Cela leur permettra de mieux satisfaire leur marché tout en minimisant les ressources requises, alliant ainsi performance, la réduction de l’emprunte carbone, le travail en réseaux de partenaires, la gestion du RSE, l’entrée dans le monde de l’économie circulaire.

 

ITMA 2019